Comment choisir un bon spa ?

Spa design

Vous avez décidé d’installer un spa dans votre maison, mais vous ne savez pas comment choisir le bon spa pour votre maison. Un spa est un moyen merveilleux de transformer n’importe quel espace de votre maison en un lieu de chaleur, de relaxation, d’inspiration et de rajeunissement. Imaginez que vous puissiez commencer ou terminer votre journée entouré des éléments thérapeutiques de l’eau chaude et du mouvement pulsé créé par des jets placés stratégiquement et conçus pour délivrer la bonne pression d’eau afin de masser les tensions musculaires et vous laisser une sensation de détente et de revigoration. Vous pouvez sortir de votre spa privé plein d’énergie et prêt à affronter le monde, et à gagner !

Les amateurs de repos et de relaxation

Pour ceux qui cherchent une nouvelle façon de se détendre dans le confort de leur propre jardin, un spa plug n’ play est le choix idéal. Cette caractéristique pratique vous permet d’installer simplement votre spa design dans votre espace extérieur, de le brancher sur une prise standard et de commencer votre temps de repos et de relaxation. Bien qu’il soit souvent plus petit que les autres spas et qu’il puisse accueillir jusqu’à trois personnes, la commodité et la facilité d’utilisation de ce style de spa en font une option idéale pour les personnes ou les couples qui recherchent un spa uniquement pour se détendre. Ces spas basiques sont un choix populaire pour de nombreuses familles et complètent n’importe quelle zone de patio extérieur.

Les spas peuvent procurer des avantages durables pour la santé, tant sur le plan du bien-être mental que physique. Lorsque vous recherchez un spa spécifiquement pour des bienfaits sur la santé physique, comme le soulagement des articulations et des muscles, le nombre et l’emplacement des jets deviennent beaucoup plus importants que pour les personnes qui recherchent une simple relaxation. Les spas équipés de jets supplémentaires peuvent fournir une hydrothérapie ciblée sur plusieurs zones de votre corps. Ces jets sont agrémentés de commandes réglables à partir d’un panneau de commande intégré, ce qui vous permet de personnaliser les réglages en fonction de votre corps et de votre santé. Certains vendeur de spa offrent même la possibilité de sélectionner vos propres sièges personnalisés avant la construction du spa, ce qui permet d’offrir des options de soulagement de la douleur encore plus ciblées. Si vous recherchez une option d’entraînement à domicile, envisagez plutôt un spa de nage. En utilisant un courant doux et réglable pour opposer une résistance à votre nage, vous pouvez augmenter votre force et votre santé cardiovasculaire en cliquant sur un bouton. Les spas de nage offrent une fantastique séance d’entraînement aquatique sans l’espace nécessaire pour une piscine à tour de rôle, et vous aideront à ressentir rapidement les avantages d’un mode de vie plus sain. 

Un spa pour vous divertir

Les grands jacuzzis et spas peuvent faire de votre maison la destination d’escapade de tous vos amis et de votre famille. Si vous cherchez des moyens de vous divertir avec votre nouveau spa, assurez-vous d’en trouver un avec des sièges supplémentaires. Donnez un coup de fouet à votre fête grâce aux options d’éclairage intérieur et extérieur disponibles dans certain site spécialisé. Choisissez entre un éclairage périphérique à LED qui illuminera votre espace extérieur, un éclairage d’ambiance du spa ou une cascade d’eau avec lumières intégrées. N’importe quelle option d’éclairage fera de votre maison l’endroit où il faut être pour les amis et la famille.

Les critères à prendre en compte pour choisir un spa

Le cadre : vous avez la possibilité d’installer votre spa design domestique à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Vous avez peut-être en tête une pièce ou un espace dédié à l’intérieur de votre maison, comme un solarium fermé, une chambre principale ou une salle de sport. Ou bien vous souhaitez accéder à votre spa domestique par des portes coulissantes donnant sur un balcon ou une terrasse.

Les utilisateurs : qui utilisera votre spa design domestique ? Lorsque vous l’imaginez, voyez-vous un espace intime pour vous et peut-être une ou deux personnes ? Dans ce cas, vous aurez besoin d’une configuration de sièges pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Si vous imaginez un spa plus grand pour permettre à votre famille ou à vos amis de vous rejoindre, vous aurez besoin d’un peu plus d’espace. En ce qui concerne la configuration du spa, il existe de nombreuses options de sièges que vous pouvez arranger pour un nombre déterminé de baigneurs.

L’objectif : utiliserez-vous votre spa à domicile personnalisé pour l’hydrothérapie ? En fonction de ce que vous voulez obtenir de votre temps dans votre spa domestique, l’emplacement des jets d’eau et leur capacité à être ajustés est un élément important à considérer. En combinant l’hydro massage, l’hydrothérapie, les images H20 et les sons apaisants, le corps et l’âme sont nourris, et l’esprit et l’âme sont renouvelés.

Conseils pour choisir votre jacuzzi de nage
Quels sont les bienfaits du spa de nage ?